• Capucin Arlequin et dans tous les cas Pigeon

    Recto

    Pigeon-Capucin-Arlequin.jpg

    Verso

    Pigeon-Capucin-verso.jpg
    « Bateau, ail, ail, ailPas sur notre pelouse S.V.P. ! »

  • Commentaires

    20
    jaquilou
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:26
     Haute couture !! noé va vouloir la meme marque de vêtements.....allez lui expliquer que les soldes sont finies !!!!(de toutes façons,restaient que des grandes tailles ....
    19
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:59
    On est loin de connaître toutes les variétés
    Et c'est toujours une surprise
    lors des expositions
    Bonne journée
    18
    Mercredi 10 Mars 2010 à 11:26
    Jamais vu !
    17
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:31
    Je ne connaissais pas non plus, dans les expos on découvre des tas d'animaux inconnus
    A bientôt sur ton blog avec de nouveaux reportages lorsque le temps le permettra
    Bonne journée
    16
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:59
    Il est magnifique.....Je n'en avais jamais vu !!!!
    15
    Mardi 2 Février 2010 à 10:07
    Noé n'a pas ce côté féminin, c'est un gas
    Par ce temps il prend un bon bain à l'eau froide
    Sa seule coquéterie c'est de rentrer se coucher dans son lit à baldaquin
    Habitude de jeunesse d'être couvert
    Bonne journée
    14
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 07:24
    Sans copier sur personne, sans coller non plus - LOL-
    je te souhaite un bon dimanche à te refaire une santé
    et à retrouver du pepssss

    Chaleureusement
    13
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 06:57
    Ce doit être bien chaud ce col relevé
    Mais il semble plus timide que frileux
    Bon dimanche
    12
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:39
    Bonsoir mon très cher ami
    Comme il et beau !!!
    Ceci est un copier coller
    Je suis souffrante depuis quelques jours et j'essaye de répondre au mieux aux coms !!toutes mes excuses
    Gros bisous Méline
    11
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:49
    En tenue de camouflage le pigeon, trop bien, moi je sors comme celà aujourd'hui. Bon samedi
    10
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:23
    La version que j'aimais bien était celle de Zizi Jeanmaire
    Il y a plusieurs vidéos sur le net je viens de revoir celle-ci
    Bonne journée
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:11
    En tout cas il fait tout pour ne pas se faire voir
    dès qu'on le regarde il se retourne
    on pourrait l'appeler Timide
    Bonne journée
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:00
    Je n'ai jamais vu sa tête complète il doit être frileux toujours le col relevé
    Hier aussi temps gris et un peu de pluie
    Mais ce matin le soleil est de retour
    Bonne journée
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:41
    Je n'ai pas réussi a le photographier sans "son col"
    Bonne journée
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:36
    Il peut chanter "mon truc en plumes" celui-là ! Ca lui donne un air majestueux et fier ! Je n'en avais jamais vu ! Régine doit en être verte de jalousie !
    Bon week-end à tous les deux et gros bisous !
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:54
    C'est bien ce que j'ai dit CAPUCIN
    mais il y a dans les capucins des variétés suivant la couleur de la robe
    celui-ci est de variété "Arlequin"
    Bonne journée à toi aussi
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:50
    NON, PIGEON CAPUCIN
    Jean-Marc en à deux ;)))
    bonne journée 
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:28
    Une boule de plume ,il voit clair ....bonne journée bisous
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 08:28
    HEUUUUUUUUUUUUUUU....
    ok je vois la queue donc
    je sais ou est la tete    ;o)

    encore une journée de pluie ...
    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 08:15

    vraiment magnifique ce pigeon ! superbes photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :