• Lectoure - Ruelle et remparts

  • Commentaires

    10
    Michèle de GIF
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:26
    merci de ces belles vues, on a l'impression de s'y promener ....
    comme dit Noé, c'est super les photos XXL !
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:27
    On gagne dans les détails qui ne sont pas visibles en patit format
    Il est bientôt 9 h 30 et Noé vient juste de se lever...il fait des nuits XXL
    Il y a déjà environ 1 h que Gégette est venue frapper à le fenêtre du bureau
    Pour voir son copain ou avoir un petit déjeuner ?
    Bonne journée
    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:15
    L'été les petites rues sont plus fraiches c'est agréable
    Bonne journée
    7
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:02
    Lectoure est une ville thermale et une étape sur la route de Saint Jacques de Compostel
    il y a des touristes toute l'année
    Bonne journée
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 08:54
    Pas de grande recherche pour le site, c'est là que nous faisons en partie nos courses
    En parlant de remparts j'espère que tu as eu le temps de faire ceux de Boulogne
    Bonne journée
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 14:41

    Une ville où semble faire bon se balader
    bonne journée

    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 09:43
    C'est vraiment très joli ! Ca sent un peu les vacnaces, les balades que l'on pourra refaire au soleil...
    Bonne journée, gros bisous
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:45
    Bnjours mon cher Alain
    Magnifiques et gigantesques ramaparts !!!
    C'est impressionnant et superbe à la fois
    Bravo d'avoir trouvé ce site !!!
    Bonne soirée mon ami
    Gros bisous MEL
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 10:39
    Il me faudrait mettre le zoom à fond d'ici il y a 15 km
    Bien que pour te voir j'en ai fait bien plus
    Bisous avec du soleil qui s'amuse à cache-cache et seulement 10° à cette heure
    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:03
    je m'y promène là ... tu me vois ???
    je suis la du village de
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :