• Lectoure - Tour d' Albinhac

  • Commentaires

    21
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:30

    Même les éléments sont contre toi ma pauvre Méline.

    Il faudra tout de même qu'un jour il t'arrive des choses heureuses

    Bon dimanche

    20
    Samedi 12 Juin 2010 à 07:44

    Je n'avais pas cette fiche merci de l'info !

    Pas au top pour son état ...Si je vais à nouveau y faire

    des photos je vais mettre un casque

    Bisous du jour

    19
    Samedi 12 Juin 2010 à 07:41

    Difficile à faire rentrer dans l'APN

    pas de recul

    Bonne journée

    18
    Samedi 12 Juin 2010 à 07:05

    L'épreuve du temps est redoutable

    surtout sur de la pierre calcaire

    Bonne journée et bon week-end

    17
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:57

    C'est très bien ! comme quoi le net est une source d'informations

    et je n'ai pas besoin de faire de copier/coller d'articles

    celui qui souhaite en savoir plus trouve les infos ...

    Bonne journée et bon week-end

     

    16
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:50

    Pas possible d'avoir plus de ciel

    il n'y a pas de recul pour faire la photo

    mais je confirme pas de nuage ce jour là

    Bonne journée

    15
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:44

    Un peu de soleil est tout est beau

    Bonne journée

    14
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:41

    La pierre de Lomagne est de la pierre calcaire blanche

    belle mais friable...Notre maison est sur une ancienne carrière

    d'ou la difficulté de faire pousser les plantes n'aimant pas le calcaire

    Bonne journée

    13
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:16

    Je ne sais pas faire de photo les jours de pluie -LOL-

    Bisous et bonne journée

    12
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:09

    Elle rentre juste dans le cadre

    car il n'y a pas de recul possible

    Bonne journée

    11
    Samedi 12 Juin 2010 à 05:39

    Lorsqu'il n'est pas bleu je reste devant l'ordi

    Bonne journée

    10
    Samedi 12 Juin 2010 à 01:52

    Bonsoir très cher Alain

    Face à face ,de la grange au silo !!!lol

    A quoi peut servir cette tour ?

    Cette nuit nous avons essuyé une énorme yemête de pluie d'orage,cru que cela allait traverser le toît . Et tout est j'ai détruit dans le fardin ormis les arbres et arbustre ,je suis écoeurée ,je suis seule à faire ce jardin de fleurs , ce fut des mois de labeur réduite à néant

    Bonne nuit mon ami

    Gros bisous ,Méline

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:50

    Au cas où tu ne l'aurais pas (ce qui m'étonnerait fort !) mais on ne sait jamais !!!!! :

    http://www.stagelectoure.culturarium.com/PDF/fiche04.pdf

    Bisous, @ +++++++++++++++

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:15

    Son voisin résitrera-t-il anux agression du remps aussi longtemps que'elle?

    J'en doute.

    Bises.

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:11

    Bonjour, belle photo sous un ciel sans nuage(s) !!!

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:37

    comme toujours de belles photos bonne journée bisous

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:33

    Bonjour !

    Huuummm !!!!!! jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Belle photo que tu pourrais prendre ce matin, il fait soleil !!!!!! pourvu que ça dure !!!!

    bisousssssssss @ +++++++++++

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:04

    coucou !!!

    j'aime voir la couleur des pierres de ta région

    c'est bien agréable de voyager à travers ton blog

    bonne journée

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:02

    Belle perspective et toujours un  ciel bien bleu chez toi !

    Bonne journée (ici c'est : grand vent d'autan, encore !)

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:32

    Elle a une forme un peu bizarre cette tour !

    Et toujours ce beau ciel bleu sans nuage... Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ici !

    Gros bisous et belle journée Alain !

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:31

    toujours des photos réussies !! Belle journée chez vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :