• Mélitée des centaurées - cinclidia phoebe

    * Pour en savoir un peu plus voici le lien pour Wikipédia

     

    Melitee-des-centaurees---cinclidia-phoebe.jpg

    « Moissac - rive du TarnIris de Hollande »

  • Commentaires

    31
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:44

    Le "tu" ou le "vous" n'est pas un problème ici car on signe à deux les photos, même après de nombreuses années de web j'ai aussi le "vous" qui revient facilement même si "tu" est de règle sur la toile...

    Pour les photos ce doit être le fait de n'en mettre en général qu'une par jour et le moins de texte possible on se concentre sur un seul sujet peut être... Sur le blog de Noé le Geai et sur celui des fleurs (les 2 qui sont sur O-B aussi) peu de monde, pratiquement personne n'agrandit les photos alors qu'ici elles sont déjà en grand format, c'est une autre raison à mon avis

    Amicalement, bonne journée    Alain 

    30
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:01

    Merci pour votre passage. Vous, ou tu ? Je n'ai pas encore pris l'habitude de tutoyer sur les blogs mais ça viendra.

    Toujours de magnifiques photos. Et comment faites-vous pour que votre blog soit si lumineux et brillant ?

    Bon dimanche. Suzanne-Cécile

    29
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:16

    Du soleil des fleurs et ils sont là !!!

    Bonne journée

    28
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:06

    Tu dois en avoir de merveilleux dans ton département...

    Bises et bonne journée

    27
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:56

    Représentative du printemps....facile en ce moment avec le beau temps

    Bonne journée

    26
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:55

    Tout est si fragile qu'il faut comme tu le dis de la délicatesse

    Bises et très bonne semaine à toi

    25
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:29

    On est passé du filet à papillon à l'APN c'est pas plus mal il me semble

    Bonne journée

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:56

    Plein de bonheur pour toi....hier..... aujourd'hui......demain

    et bonne journée

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:53

    Je ne suis toujours pas blasé de regarder la nature, je m'émerveille toujours ....

    Bonne journée Dimitri

    22
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:52

    Bonjour Mimi, je suis contrariant... il y a partout du muguet alors j'ai choisi une autre photo mais c'est aussi pour souhaiter beaucoup de bonheur à tous et à toi en particulier, on devrait même se le souhaiter tous les jours avec la bonne journée .........bisous

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:47

    La nature harmonise bien les choses

    Bisous et bonne journée

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:46

    Et du bonheur pour tous les jours pour toi

    Bises et bonne journée

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:00

    bravo pour ce magnifique papillon ! 

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:43

    Les papillons de nuit n'ont pas besoin de belles couleurs eux....

    Bonne journée

    17
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:33

    J'ai encore aussi des papillon "non identifiés" en stock c'est là le problème trouver le nom et pour un béotien comme moi je risque encore de faire une erreur...

    Bisous bisous et bonne journée

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:30

    Pourtant les choses simples est belles c'est pas "vendeur" à notre époque

    15
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:28

    Il est relativement commun alors on doit le trouver sur un timbre....

    Bonne journée

    14
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:04

    Pour ma part je préfère un printemps qui ressemble à l'été plutôt qu'à l'hiver... Le problème de celui-ci c'est que tout semble aller plus vite les fleurs fleurissent et meurent rapidement par manque d'eau... Voilà je suis à sec de photo ce jour j'ai puisé dans le jardin...et demain je ne sais

    Bisous Guislaine et bonne journée

    13
    Lundi 2 Mai 2011 à 04:47

    il est magnifique ce papillon!

    bisous.

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:58

     superbe photo Bon dimanche

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:19

    Très belle capture !... tout en délicatesse... bises et bon 1er mai :-)

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:21

    quelle belle prise photographique

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:52

    La nature contient bien des trésors. Il est beau ce papillon. Une très belle photo. Joyeux 1er mai.

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:12

    Kikou Alain,

    Une trés belle photographie sur ce magnifique papillon,

    j'adore :-) ... Je te souhaite une bonne et agréable journée

    en ce 1er mai,bonheur et santé pour toi et ton petit monde,

    bisous de Mimi.

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:48

    Fleurs et papillon vont très bien ensemble !!!!

    Belle journée à Marie-Thé et toi - bisous

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:01

    jolie photo bon 1er Mai bisous

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:44

    Il est très beau

    Beaucoup plus que ceux qui rentrent dans la maison le soir et qui attendent que je commence à dormir pour venir me voler dans les oreilles !!!

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:34

    Très belle "prise"... j'ai aussi photographié une Mélitée mais je ne sais pas encore laquelle...

    Je t'embrasse avec une poignée de muguet comme il est de circonstance aujourd'hui. BOn dimanche

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:25

    la nature est si belle.;tu lui rends un bel hommage..merci

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:04

    Joli papillon. Je ne sais si lui à son timbre. Belle journée vaec nos amitiés à vous deux.

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 06:29

    Il n'y a pas beaucoup de papillons ici cette année, remarque, même si ça y ressemble, ce n'est pas encore l'été !... Elle est magnifique cette photo Alain, efficace ton filet à papillon ;) 

    Gros bisous et bon 1er mai, je te souhaite beaucoup de bonheur :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :