• Miradoux propose Londres pour la ronde des crèches 2010

    Dans les villages du canton de Miradoux,

    8 crèches à thème

    De jour comme de nuit,

    sur un circuit fléché de 60 km

    Plan de route

    Une promenade sur les routes

    de la Lomagne Gersoise

    et une occasion de profiter

    des produits locaux et de la restauration

    jusqu'au 9 janvier 2011


      Miradoux-Puzzle.jpg

    Un petit cadeau pour Noël

    Un clic sur l'image ci-contre

    pour télécharger le puzzle de 48 pièces

    de la crèche de Miradoux

     

    Vous aimez les puzzles

    vous pouvez en trouver 8 nouveaux sur

    " Le temps des Fleurs "

    et un autre sur

    " Noé le geai "

    *

    Miradoux-creche-Londres.jpg

     

    Miradoux-creche-Londres-Kiosque.jpg

    « Pigeonnier sur la route de MiradouxNoël dans le Gers »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:43

    Une capitale par village du canton cette année...

    Chaque année un thème différent

    Bonne soirée

    31
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:32

    Et dans la colonne de droite du blog de Marithé

    "Le temps des Fleurs" il y a ceux des années antérieures

    Bisous et bonne soirée

    30
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:40

    Une jolie crêche moderne.

    J'aime beaucoup cette transposition dans notre époque. Bisous

    29
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:19

    Merci Bruno, j'espère que ta fête a été bonne

    Bonne soirée

    28
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:18

    Merci de même pour toi

    27
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:18

    Maintenant tu as la chance de faire la vaisselle

    et de remettre tout en ordre....

    Bonne soirée

    26
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:16

    Merci de même pour toi

    Bonne soirée

    25
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:15

    Merci Mimi, tu es bien aimable toutes ces choses je te les souhaites

    Nous nous ne sommes que deux et n'avons ni l'un ni l'autre

    ces traditions ... Mais on est bien heureux que tout le monde

    soit dans cette ambiance de fête

    Grosses bises et bonne soirée

    24
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:09

    Avec ceux là on ne risque pas de perdre une pièce...

    Bonne soirée bisous

    23
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:09

    La famille proche se résumant à nous deux...

    Le seul occupant jeune de la maison est Noé le geai

    alors ces festivités .....

    Bonne soirée

    22
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:06

    Je ne savais pas que la crèche était une spécialité de la marine (rires)

    Bonne soirée

    21
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:04

    Bisous, bisous et bonne soirée

    20
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:50

    Joyeux Nöel et grosses bises

    19
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:49

    L'image d'Epinal est plus vivace que la réalité

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël

    Bises et bonne soirée

    18
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:40

    Chaque village participant illustre une capitale de l'europe

    Il faut bien organiser des choses pour diriger le touriste

    en cette saison le calme gersois est le grand calme

    même les canards sont passés de vie à trépas

    Bonne soirée, bisous

    17
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:37

    Merci Denise,

    Je te retourne toutes ces pensées positives

    et espère de même pour toi

    Bises et bonne soirée

    16
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:35

    Pour Geneviève je ne sais pas...elle soutenanit Arlette Laguiller

    alors là elle ferait le grand écart ...MDR

    Bisous et bonne soirée

    15
    Samedi 25 Décembre 2010 à 09:31

    Super idée, moi qui aime bien faire des puzzles (même compliqués) je vais tous les essayer !

    Gros bisous

    14
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:03

    Belle série originale

    je te souhaite à toi et ta famille ainsi que tes proches un joyeux Noël.

    Amitiés, Bruno

    13
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:31

    Joyeux Noël !

    12
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:29

    Bisous bisous et bon No¨el à tous les 3 avec de gros calimous pour Noé et de gros bisous pour vous deux, @ ++++ (je retourne à mes marmites ! mdr ...) re bisoussssss

    11
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:52

    JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

    GROS BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

     

    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:08

    Kikou,Alain,

    Je t'adresse plein de joie,de bonheur,de partage,
    des rires et des
    cadeaux
    Passe un bon réveillon,et un joyeux Noël,
    Bisous de Mimi et de sa petite famille

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:59

    Merci Alain !!!!!!!! Je me suis généreusement servie en espérant que cela amusera ma pitchoune.

    Bon réveillon et Joyeux Noël à tous les 3. Gros bisousss à ++++++++

    Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:21

    J'ai téléchargé le "puzzlze" pour occuper mes moments de liberté...Je ne pourrai peur-être jamais l'utiliser au vu des restrictions dont ces moments commencent à souffrir...

    Belle présentation et Je vous souhaîte, à vous aussi...

    Un Joyeux Noël en famille...

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:36
    Pas nous ! La crèche elle est provençale et pas du tout britich L'ancien marin que je suis, ne peut admettre une chose pareil ! Et dans leur crèche, il manque le pistachié !
    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:52

     joyeux Noël  bisous

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:27

    joyeux noël;;;;;

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:21

    Bonjour Marithé et Alain,

    Jolie representation londonienne.... C'était Londre d'avant..... maintenenant, il y a

    London Eyes et The Millénium Bridge et Musée.....
    Bisous et bon vendredi. Véronique de Thonon qui vous souhaite un

     

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:11

    UNe crèche à la londonnienne... c'est bizarre et presque comique ! Tu connais ma position sur les fêtes et je connais la tienne alors je ne vais rentrer dans des rituels et faire comme tout le monde, je vais simplement vous souhaiter une bonne journée et une bonne soirée comme d'hab mais en plus je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    Merci Alain pour ton soutient sur mon article "seule dans la ville"...

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 06:46

    Chère Marithé, cher Alain,

    Je vous souhaite de très belles et paisibles fêtes de Noël et de fin d'année et un passage en douceur vers 2011. Puisse cette année vous apporter ce à quoi vous tenez. Je vous embrasse très fort tous les deux.

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 06:04

    C'est original comme idée de créer une crèche à l'image du pays !

    Que serait la notre ? Le petit Jésus naitrait-il au Fouquet's auprès  Nicolas et Carla, entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe avec pour décor lumineux les Galeries Lafayettes... Il y aurait du Donpérignon dans son biberon... Je te laisse trouver la marraine pour ce petit car je suis tout à coup à court d'idées  ! 

     A si, Geneviève de Fonteney !!!

    Gros bisous Alain  belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :