• Poireau sauvage

    *  Poireau sauvage au milieu de l'Ail décoratif ... Ail-fleurs-et-secs.jpg ....en bas à gauche

     

    Ail

    « Cologne - côté Syndicat d'InitiativePiéride de réséda ou Marbré-de-vert »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:51

    Avec les travaux au jardin et l'apport de nouvelle terre il y a des plantes qui arrivent sans avoir été désirées.... Bonne journée

    35
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:49

    Il était perdu dans les fleurs d'ail ...Bonne journée

    34
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:48

    Dans le temps le jardinier faisait ses graines lui même et ne récoltait pas tout on avait donc l'occasion de voir les fleurs, ce n'est plus de mode maintenant

    Bonne journée

    33
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:45

    C'est pour moi le seul "médicament" que je prend, l'ail ...mais c'est aussi par plaisir

    Soit sans crainte avec une bise virtuelle il n'y a pas d'odeur alors bisous et bonne journée

    32
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:42

    Avec l'image miniature on se rend bien compte de la différence entre une photo "de témoignage" et une photo comme celle-ci c'est la même plante de chaque côté

    Bisous, et bonne journée

    31
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:40

    Parfois les choses simples ont aussi de belles fleurs

    Bonne journée

    30
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:38

    La même photo a été publiée sur "Le temps des Fleurs" mais vu le format le rendu n'est pas pareil et pratiquement personne n’agrandit les photos c'est bien dommage car il y en a aussi de superbes.... Pour les îles je veux bien croire que le spectacle devait valoir le déplacement ....

    On est aussi dans un temps mitigé et il y en a au moins pour une semaine, je viens de regarder la météo, on ne va pas tarder à se plaindre -MDR-  Bisous et bonne journée

    29
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:34

    Moi j'avais pris cela pour de l'ail c'est Marithé qui m'a fait changer le titre dans la matinée

    Bisous et bonne journée

    28
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:32

    Notre village est le premier en production d'ail du Gers et je lui fait honneur, c'est mon médicament je n'en prend aucun alors ...  Bonne journée

    27
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:30

    En isolé comme ici on y pense mais bien en ligne dans le jardin on passe sans regarder les détails

    Bonne journée

    26
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:28

    C'est la chose qui me plait faire une jolie photo, ensuite je dois trouver le nom de ce que j'ai pris en photo et ça c'est une autre histoire et l'ail devient poireau sauvage -MDR-

    Bisous encore une bonne averse cette nuit

    25
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:26

    Parmi les fleurs d'ail il y avait un poireau sauvage et sans Marithé je ne faisais pas la différence je suis nul -LOL-

    24
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:24

    Marithé m'a dit que c'était un poireau sauvage alors c'est peut être mieux pour toi

    Bonne journée

    23
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:22

    Marithé m'a dit que ce n'était pas de l'ail mais un poireau sauvage, j'ai ensuite rectifié, ce sont des plantes de la même famille et je n'ai pas fait la différence

    Bises et bonne journée

    22
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:20

    J'avais noté ail car c'est dans les fleurs d'ail que cette photo de poireau savage e été prise mais Marithé m'a signalé mon erreur...

    Bisous et bonne journée

    21
    Mercredi 1er Juin 2011 à 23:22

    Heureuse rencontre en vérité ! Bon week-end à rallonge à vous 2

    20
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:02

    C'est très joli et très tendre :)

    19
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:17

    les poireaux fleurissent donc, ici nous devons certainement les manger avant qu'ils montent en fleur

    amitiés

    jean-michel

    18
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:01

    J'ai modifié sur les infos de Marithé ce n'est pas de l'ail mais un poireau sauvage....Je suis toujours si ignorant ....Bisous et bonne soirée

    17
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:00

    J'ai fait erreur comme c'était avec las ails je n'ai pas vu que c'était un poireau sauvage désolé !

    Bisous du soir

    16
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:59

    Marithé m'a remis sur les rails   c'est un poireau sauvage...Je ne suis toujours pas doué pour les plantes

    Bonne soirée

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:13

    J'aime les fleurs d'ail mais je n'aime pas l'ail. Bises du soir, bonne fin de journée.

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:12

    Coucou!! Elle est sublime cette photo!! La luière y est géniale!! Bravo l'artsiste!!! Bisoussssssssssssssss

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:06

    J'ai vu une fleur comme celle-ci il n'y a pas si longtemps. Mais je ne connaissais pas son nom, maintenant c'est chose faite. Très bonne journée.

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:58

    La photo du clic est superbe Alain et en grand écran, je ne te dis pas ce que ça donne, waouah !!!!!! L'an dernier, je suis allée aux iles sanguinaires dont les alentours croulaient sous les fleurs d'ail. C'était magnifique.

    Grisaille et vent ici après 3 gouttes hier. Bon week-end de l'Ascension et bisous à tous les 3, à +++

     

    11
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:50

    Tu ne l'avais pas écrit , j'aurai été incapable de dire ce que c'était ...Merci Alain!

    En tout cas , belle photo .

    Bisous et très bonne journée .

    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:44

    l'ail c''est très bon pour la santé

    J'en mets beaucoup

    elle n'est pas toujours d'accord.

    9
    Kri
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:22

    Les fleurs des légumes et condiments sont superbes ... on les néglige bien trop

    Très belle photo!!

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:13

    Bonjour !

    tu es drôlement doué !!! d'une fleur banale, tu en fais une oeuvre d'art !!!!!!!! chapeau !!!!!!! jolie photo !!!!!!!!!!!

    Belle journée ensoleillée et gros bisoussssssssssss, @ ++++++++++++

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:00

    pas si facile que cela pour que la photo soit jolie..bravo..c'est doux pour un piquant d'ail

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:55

    Si je n'aime pas l'ail et son odeur, j'aime bien sa fleur. Belle photo.

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:20

    oh une belle tête d'ail...non une magnifique fleur d'ail ! bonne journee les amis, bisous 

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:04

    Ce rose violacé et illuminé et très joli !

    Bonne journée - bisous

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:53

    Qu'elle est belle cette photo !!

    Bonne journée et bises. 

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:48

    c'est joli en fleur ..bonne journée bisous

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:25

    Il y en a pas mal sur les bords de l'Isère.... Belle journée chez vous amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :