• Pour bouquet sec

    * Après la floraison la fleur d'ail d'ornement sèche et on en profitera dans la maison le reste de l'année ...

     

    Ail-sec.jpg

    « Robert-le-Diable - Polygonia c-albumEurydema ornata - Punaise ornée du chou »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:39

    Une bonne idée  pour un bouquet d'hiver.

    Il tout beau éclairé par ce rayon de soleil crépusculaire. Bises.

    15
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:25

    Un feu d'artifice en or :)

    14
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:51

    jolie fleur

    pourtant ce n'est pas sa fonction première de fleurir

    amitiés

    13
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:43

    Très chouette cette boule !!! Je la verrais bien en mélange avec des roses séchées... bisous du soir si les nouvelles technologies veulent bien fonctionner chez toi... si non, à demain.

    12
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:57

    J'adore cette ambiance et surtout la "géométrie" de ce type de fleurs qui s'épanouit en occupant le maximum d'espace...Superbe image! Amitiés

    11
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:29

    Après une belle vie à l'extérieur , une seconde vie à l'intérieur !  Merci pour cette photo.

    Bisous à vous deux et bonne fin de journée.

    10
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:02

    c'est bien joli  bisous

    9
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:40

    Elle est superbe Alain cette photo !!!!!!!! L'accès aux iles sanguinaires à Ajaccio en est rempli mais hélas cette année, je n'y suis pas allée mais j'en conserve un bon souvenir.

    Merci pour ce joli partage. Bonne journée à tous les 3, bisous, bisous à ++++

    Image du Blog katbalou.centerblog.net

    8
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:28

    Avec quelques tournesols, quel beau bouquet pour l'hiver !!!!!!!!

    bonjour ! un bonjour sans soleil mais sans pluie du moins pour l'instant !

    bonne journée et gros bisous, @ ++++++++++

    7
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:17

    Ah oui, en bouquet sec ce doit être très joli. J'aime beaucoup cette fleur. Bonne journée.

    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:12

    Bonjour Alain,

    Une trés belle photo,de trés beaux tons,et une magnifieu

    macro :-)j'aime beaucoup les fleurs séchées,qui de trés bouquets

    champêtres ... je te souhaite une bonne journée,soleil et nuages sur

    le ciel Varois..

    Bisous de Mimi

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:41

    marrant j'en ai fait un énorme bouquet hier;.merci j'aime beaucoup

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:14

    une bonne tête d'ail, bravo pour le beau bouquet les amis, bonne fin de semaine et grosses bises

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:08

    Quelle est belle cette boule de lumière... qui aura encore une vie dans un joli vase !

    Bisous pour une

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 07:44

    UN beau mandala bruni.

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 06:18

    Un condiment dont je ne saurais me passer... Belle journée chez vous Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :