• * Ou le début pour d'autres, les roulottes restent encore au camping: cette photo a été prise à Pauilhac et il y en a d'autres à Estipouy dans le Gers bien entendu; pour en savoir plus les mots soulignés sont des liens - Ici pour retrouver la version hippomobile

     

    * INFORMATION : Pour le moment ce blog ne va pas être très actif, juste une publication de temps en temps pour éviter l'envahissement par la publicité et le temps de voir comment fonctionne le nouveau blog qui rassemble les blogs thématiques et que j'ai appelé " Tout en Un " que vous pouvez visiter à cette adresse :  http://toutenun.eklablog.com

     

    Camping-roulotte-Gers.jpg


    18 commentaires
  • * Petit exercice de mémoire : " C'est où ? " Il y a de nombreuxes photos de cette ville sur ce blog on en retrouve ICI et ICI et ICI et puis ICI et encore ICI et bien d'autres encore...

    * C'est en faisant découvrir la région aux amis de passage à la maison que cette photo a été prise en Lomagne Gersoise

     

    Lectoure-a-l_horizon.jpg


    24 commentaires
  • * Ou pratiquement tout le mois d'août est programmé avec des vacanciers de passage à la maison alors nous continuons aussi nos vacances (pas pour l'estomac)

       Ce rond point se trouve au croisement de la D953 et la D12 il y a toujours une production de vin à Donzac qui devait il y a longtemps voyager sur la Garonne

     

    Rond-Point.jpg


    23 commentaires
  • * Juste un petit coucou et une photo du Geai des chênes en vous souhaitant de bonnes vacances...

     

    Geai-des-chenes-Noe.jpg


    24 commentaires
  • * Voici 5 ans exactement que chaque jour sur l’un de nos blogs il y une nouvelle publication. Donc 5 ans que j’ai le plaisir de lire vos commentaires et de passer sur vos blogs ceci sans avoir fait de pause (hors problème technique)


    Pour celui-ci c’est la publication 550 et on arrive à 10 000 commentaires.


     Même si je suis levé avant le soleil c’est beaucoup de travail et j’ai décidé de profiter de mes amis de passage à la maison et de prendre quelques vacances, à savoir qu’avec Noé le Geai qui rentre se coucher chaque jour dans la maison il faut être là avant le crépuscule et que les voyages de ce fait sont impossibles, mais déjà ne plus " courir " après la publication du lendemain va me donner un peu d’oxygène.


    Afin de savoir le devenir de ce blog je vous propose de vous inscrire à la newsletter pour savoir lorsqu’il sera à nouveau activé car je ne sais combien de temps je vais apprécier les vacances.


    Je ne sais pas encore non plus si je vais poursuivre sur cette plateforme ou sur une autre alors pour ne pas perdre le contact la newsletter sera utile.


    Bien entendu je passerais sur vos blogs mais en " touriste " d’une manière moins régulière, je pense que vous me comprendrez et que par les autres blogs non journaliers nous aurons encore  le plaisir de nous rencontrer.


    Merci à vous et bien amicalement    Alain

     

    Tournesols-sur-ciel-bleu.jpg

     

    Tournesol-clocher.jpg

     

    Tournesols-et-Pigeonnier.jpg


    31 commentaires