• Snickers

    Ce montage a été réalisé pour trouver la couleur des fleurs pouvant servir de fond à cet  Iris Lilliput publié ICI plusieurs simulations ont été faites en voici une

    Iris-or-sur-bleu.jpg

    « La Lomagne au printempsLa cathédrale Saint-Gervais et Saint-Protais à Lectoure »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:30

    Avantage de la macro

    sans sortir de chez soi il y a beaucoup à faire

    Bonne soirée

    28
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:00

    Ces macros me font littéralement craquer !

    27
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:40

    Parfois il y a un nom qui prend la place d'un autre

    il arrive même qu'on ne s'en aperçoive pas de suite

    Bon dimanche

    26
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:38

    J'ai fait un clic sur ICI et ...rien

    alors voisin je ne sais ???

    Bonne journée

    25
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:34

    Excuse moi, je suis très étourdie, un iris, bien sûr.

    Je me laisse entraîner !

    24
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:31

    Wouah, une merveille cette orchidée, et quel jaune de lumière !

    J'arrive de chez aminus ici et je m'aperçois que nous sommes aussi voisines de OB

    Amitiés

    23
    Samedi 8 Mai 2010 à 07:56

    Ils sont toujours sympa mes coms' -LOL-

    et en plus qui aime bien châtie bien alors soit comblé

    j'adore te titiller ..... Tu démarres au quart de tour ...Alors

    @+

    22
    Samedi 8 Mai 2010 à 07:07

    Suivant le fond on remarque ou pas les détails

    avec un fond monochrome on est pas distrait par l'arrière plan

    Bon Week-end

    21
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:54

    Oh la mauvaise langue !!! j'étais chez le coiffeur depuis 7 H  et comme hier j'ai eu mon cours de danses (4 H) et en rentrant terminer de répondre aux coms pour moi c'est un impératif ,je me suis mise au lit morte de fatigue et plus le courage de mettre mes nouvelles photos !!!

    Suis-je absoute

    Je te préoare une surprise pour demain si je ne reste pas dans la baie de "somme"? mais je veux un com sympa !!!

    Gros bisous Méline

    20
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:36

    Comme quoi il n'y a pas que totoshop -LOL-

    on est toujours en dessous des possibilités

    de ces logiciels car il faudrait s'entrainer tous les jours

    et un pro trouverait que ce genre de réalisation

    a des défauts bien entendu

    Bonne journée 

    19
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:31

    Une vie sur les routes de cette région

    et qui a fini par s'étendre jusqu'aux portes de la capitale

    ça laisse des traces, même en travaillant il est

    difficile de rester insensible aux paysages...

    Et pour inviter les clients il fallait commencer

    par tester les restaurants etc...

    Si les gens ne sont plus les mêmes avec le temps

    le cadre de vie change peu

    Bonne journée

    18
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:17

    Le but n'était pas la publication, puis j'ai changé d'avis

    Bonne journée

    17
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:16

    Il faut parfois se rendre compte du fond

    qui va le mieux avec la couleur de la fleur

    Bonne journée

    16
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:14

    Je viens de lire que le soleil est chez toi

    ici il est encore très timide mais....

    Il faut qu'il revienne ou je suis bon

    pour faire des montages pour

    les prochaines publications.

    Je n'aime pas mettre trop d'OGM dans les photos

    en plus dans ce cas se serait des PGM

    (photos grossièrement modifiées)

    Bisous et bonne journée à toi

    15
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:07

    Je suis passé d'une image d'étude à la publication

    j'ai fini par trouver qu'elle valait certaines photos

    Bonne journée à toi Jean Pierre

    14
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:05

    Il y en a de toutes sortes, hatifs,normal,tardif...

    Voir le tableau des derniers achats sur "Le temps des Fleurs"

    aussi il y en a encore ici aussi qui ne sont pas encore fleuris

    Bonne journée

    13
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:02

    Parfois les associations de couleurs pour les fleurs

    sont difficiles et le photo montage permet d'estimer

    le résultat, c'était à l'origine le but de cette photo

    Bonne journée

    12
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:59

    Comme ce matin tu flânes encore en baie de Somme,

    je te fais le bonjour par ici, Méline, prend ton temps

    profite du petit matin et de la nature qui se réveille doucement

    dans ces lieux

    Bonne journée

    11
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:53

    Pour le moment on met des fonds en Grèce

    mais malgré tout il semble que le bâteau prend l'eau

    Alors avant d'atteindre le fond continuons à mettre des fonds

    Bises et bonne journée

    10
    Vendredi 7 Mai 2010 à 07:18

    ça donne une autre dimention à cette fleur

    merci beaucoup on voit vraiment bien tous les pigments !!

    bravoooo

    9
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:57

    très beau travail, quelle luminosité !!!

    bonne soirée

    8
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:57

    Bonsoir cher Alain

    Je crois que mes sorties deviennent un jeu avec toi ,tu devines beaucoup et j(essaye de déjouer mais je me piège moi-même en trouvant des endroits très beaux mais que tu connais encore § ha ha ha c'st trop drole

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous Méline

    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 12:01

    Que c'est beau !!! Superbe photo !

    Félicitations pour votre talent.

    A bientôt.

    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:47

    très jolie bonne journée bisous

    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:35

    bonjour Alain . surprenante et très belle réalisation .  tout est réuni pour faire une excellente image . bravo . bonne journée .

    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:35

    WOUAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!

    splendide cette photo !!!!!!! sur ce fond c'est vraiment magnifique !!!! c'est du soleil en photo !!!!!!

    Bonjour quand même ! un bonjour sous la grisaille mais sans pluie ce matin ! on vera pour la suite de la journée !!!!!!!

    J'espère que tu vas sortir !! il ne va pas pleuvoir (en principe !)

    Gros bisous et bonne journée, @ ++++++++

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:51

    alors là! j'en reste bouche bée!

    Bravo ...

    Bonne journée dans le sud-ouest!

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:38

    Bonjour mon très cher

    Magnifique iris !!!

    Ca me gave j'espère toujours te surprendre avec mes nouvelles fleurs mais "paf" tu sors les tiennes avant moi !!!

    Serais-tu devin ? je me pose des questions!!!lol

     

    Je vais te décevoir avec mes photos ,il n'y aura pas, pour l'instant la baie d'Authie ,primo nous étions tout près de la baie de somme et secondo elle est à mon avis très belle aussi sinon p)lus.

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous Méline

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 05:56

    A ben oui ! Ca change tout !

    Maintenant que j'ai mis des fonds, j'ai envie d'en mettre partout lol !

    Belle journée Alain ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :