• Sous les couverts à Auvillar - Tarn et Garonne

    Auvillar-porte.jpg

    « Les arbres fruitiersSorgo »

  • Commentaires

    36
    Samedi 7 Août 2010 à 08:31

    Elle n'est pas courante en effet

    Bonne journée

    35
    Samedi 7 Août 2010 à 08:23

    Hier j'ai encore évité ton coin,

    j'ai peur de recevoir des cailloux maintenant -LOL-

    Grosses bises

    34
    Vendredi 6 Août 2010 à 07:16

    Elle en impose en effet !

    Bonne journée

    33
    Jeudi 5 Août 2010 à 22:13

    j'adore cette porte

    passe d'agréables moments et bisous

    32
    Jeudi 5 Août 2010 à 20:53

    Attends un peu toi !!!

    si tu viens chez moi, t'as pas intérêt de tomber en panne car je t'y laisserais moi sur les tas de cailloux !!!!!!!!!  

    gros gros bisous, bonne soirée et bonne nuit, à demain !! gros bisousssssssss

      

    31
    Jeudi 5 Août 2010 à 20:07

    Eh bien moi aussi je voudrais bien en voir plus

    mais de la rue c'est tout ce qui est visible

    Bonne soirée

    30
    Jeudi 5 Août 2010 à 20:06

    Alors maintenant avant de "jeter une pierre dans ton jardin"

    je vais devoir faire attention car tu connais le sujet

    15 ans sur les tas de cailloux c'est de la formation -LOL-

    Bonne soirée .... bises août

    29
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:54

    Comme je l'ai dit sur le com de Monique

    pour les cailloux je ne sais pas ?

    Toujours est il que c'est bien beau

    Bonne journée

    28
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:53

    On est encore dans la Lomagne qui est découpée

    sur 3 départements (Tarn et Garonne - Lot et Garonne - Gers)

    à cause de Napoléon....

    Mais on peut étendre ce genre de paysages à la Gascogne

    tout entière .... Le bonheur est dans le pré

    Bonne journée

    27
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:45

    A voir ta photo tu es peut être IN

    mais pas chauve

    donc tu ne peux être chauvine -LOL-

    Moi je suis chauve hein !

    Bonne journée

    26
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:42

    Et on pense toujours que la brique c'est le Nord !!!

    Bonne journée

    25
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:41

    Amusant une pause dans la pause

    Bonne continuation et bonne journée

    24
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:40

    Imposante n'est-ce pas

    Bonne journée

    23
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:39

    On voudrait en voir plus effectivement

    Bonne journée

    22
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:32

    Oui c'était même la bonne réponse

    ma première impression

    Pour Barcelonne j'aurais du reprendre

    Google Earth .... Mais pas le temps en ce moment

    Bises et bonne journée

    21
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:27

    Une entrée pour notre jour de sortie !

    Bises août .....

    20
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:09

    Et les pierres sculptées en plus

    Bonne journée

    19
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:01

    On voudrait en voir plus n'est-ce pas !

    Bonne journée

    18
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:00

    Encore une question sans réponse

    Pourquoi lorsqu'on est deux dans un lit

    les moustique ne s'attaquent généralement

    qu'à l'un des deux ?

    Une meilleur cuvée sans doute !

    Bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 5 Août 2010 à 00:08

    Cette porte est superbe, avec une comme ça, je suis sur que pas bersoin de porte blindée.

    Bisoius et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    16
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:46

    Belle porte et belles pierres bien "travaillées" tout autour.

    Je suis curieuse, j'aimerais bien voir à l'intérieur, ce doit être très beau !

    15
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:52

    Vas voir l'ent. Bezerra à Montréal, je suis sur qu'il en a !! tu dois connaître d'ailleurs, ainsi que l'Ent. Maurin, je ne sais pas qui l'a rachetée celle là ! je connais un peu ce côté carrière, j'ai travaillé une quinzaine d'année dans les TP !

    Bisous, bisous, bonne soirée et @ +++++++++  









    14
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:07

    Si je pense que la pierre des murs est

    de la pierre de Lomagne ce qui serait

    logique on est toujours dans cette région...

    Pour les cailloux tu dois être dans la vérité

    il y a des chances qu'ils soient des Pyrénées

    maintenant comment ils sont arrivés là ???

    Transporté par l'homme ou transporté

    par la Garonne qui borde ce village ???

    Je ne sais !!!

    Plein de bisous pour terminer cette journée

    13
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:49

    hummmm je viens de lire le com de Maïté, il n'y a pas que des cailloux du Gers, il y en a de montagne !!! ceux qui paraissent bleus, on en voit dans les carrières des Pyrénées.

    Gros bisoussssssss, à demain !  

    12
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:11

    J'aime beaucoup cette jolie porte mais ce qui me plait le plus, c'est le sol fait de petits cailloux. Des cailloux du Gers peut-être ?

    Belle soirée et à demain.

    11
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:25

    Je vais finir par passer mes vacances dans le Tarn et Garonne avec toutes ces belles photos !

    10
    Mercredi 4 Août 2010 à 12:20

    Il n'y a pas à dire, pour qui sait regarder, il y a de belles choses à voir dans notre gascogne !!!!!!

    et je ne suis pas chauvine !!!!!!!! 

    gros bisoussssssss @ ++++++++++++ 

    9
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:08

    bonjour Alain . très beau , la porte et son encadrement et toujours ces briques roses . je n'aime pas le lait ! bonne journée .

    8
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:04

    Coucou, faisant un entracte dans ma pause "ordi" je viens de découvrir 4 jolies photos !!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:42

    Une porte pleine de caractère!

    6
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:39

    Belle prestation à propos d'une construction qui semble être bien belle!

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:32

    Hi hi ...... creuses toi les méninges, je ne vais pas donner la réponse  encore !!!

    mais tu as chaud, très très chaud !!!!!! 

    Bisoussssssssssssss @ +++++++++++

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:13

    Belle Entrée !!!!!!!!!

    Bonjour e't bonne journée ! gros bisousssssssssss @ +++++++++

     

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:58

    un jolie porte  bonne journée bisous à vous trois

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 06:28

    propre et net !! Belle maison et photo !! Bonne journée aussi !!

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 06:24

    C'est vraiment très joli cette entrée ! 

    Rhalala ! J'ai été mangée par les moustiques cette nuit, je n'arrête pas de me gratter ! J'espère qu'ils ont apprécié le repas au moins ! 

    Bisous et belle journée Alain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :