• Coquelicots

    * Avec les pluies d'Avril les coquelicots sont nombreux dans les plates-bandes

    Pour voir les autres fleurs du jardin c'est ICI

     

    Coquelicots-pelouse.jpg

    « Le gardien du champMerle, un juvenile »

  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:33

    Mes préférées.... belle journée avec bises

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:17

    Bonne journée chez vous, amitiés et bises

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:17

    Bonsoir

    C'est très beau ces coquelicots j'aime beaucoup je trouve que c'est presque plus joli en photo qu'en vrai

    Bonne soirée bisous

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:36

    Kikou Alain,  

    C'est une superbe photographie,sur ces belles fleurs.

    J'adore les coquelicots,fleurs naturelles dans les champs ...

    Je te souhaite une bonne fin de journée,bisous à toi,de Mimi ...

     

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:10

    Coucou Marithé et Alain,

    J'aime beaucoup ces fleurs qui refont leur apparition depuis quelques années ; sont-elles semées ou est-ce spontané ? (la Nature est la plus forte ! )

    Gros bisous à tous les deux et bonne fin d'après-midi.

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:19

    Bonjour Alain,

    J'adore les coquelicots et ils pululent ici mais je n'ai pas encore rencontré un champ de coquelicots. Dommage !!! Ils s'arrosent ici aujourd'hui et cette météo est bien triste. Merci pour cette jolie photo.

    Bon dimanche à vous tous, magnifique jardin de Marithé. Quel boulot !!!!!! Bisous à +++

    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." />

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:23

    On commence a en revoir beaucoup le long des routes et 'est bien joli.

    Amicales bises.

    Bonjour a Noe. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :