• Lourdes Hôtel de Ville

    * Dimanche 21 Octobre 2012 la tempête était terminée, il y avait encore des traces des inondations.

    * lien pour plus d'informations sur Lourdes  ICI

    Lourdes-hotel de ville

    « Les chênes en "champignon"Automne en Lomagne »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:40

    Bonjour Alain,

    Même temps aujourd'hui sur la côte d'azur que ce jour-là à Lourdes, les dégâts en moins. Je ne me souviens même pas où se trouve l'hôtel de ville, j'ai pourtant vécu tout près pendant des années.

    Je viens de rendre une petite visite à Marithé. Bonne journée, ciné à Nice pour nous vu le temps. Bises à ++++

     

    Rade de Villefranche sur mer (06)

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:13

    Très belle bâtisse... Belle journée avec nos amitiés et bises

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:08

    Coucou Marithé et Alain,

    Cet Hôtel de Ville est magnifique ! Est-ce que ce sont des traces d'humidité encore sur les ardoises ? D'ailleurs le crépi semble aussi très humide encore...

    Avez-vous aussi été concernés par ces intempéries ? Si oui, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts !

    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une bonne nuit.

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:08

    Kikou Alain,

    Lourdes a bien morflé avec les intempéries,

    Beaucoup de dégats .... Une bien agréable photo

    sur ce bel hôtel de ville.J'ai des amis qui sont allé

    au début du mois,et ils m'ont rapporté des cailloux au chocolat

    et aux amandes,et un beau dé à coudre à l'effigie de Bernadette

    soubirous,pour ma collection :-) je te souhaite une belle fin d'aprem,

    bisous à toi et à  Marithé de Mimi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :