• Les chênes en "champignon"

    * Si un jour en passant par Lectoure dans le Gers vous allez acheter votre vin au Domaine d' Arton vous emprunterez cette allée menant au chais et vous verrez ces chênes taillés en forme de champignon - Lien vers le Domaine d' Arton


    Chenes champignon

    « Hôtel à FleuranceLourdes Hôtel de Ville »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:53

    Bonsoir Alain, 

    Bien original taillage pour des chênes,

    je préfère quand même les beaux arbres majestueux des chênes

    Bien agréable photographie.Je te souhaite une belle soirée,

     à toi

    9
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 06:19

    Une allée un peu spéciale... belle journée Bises

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:29

    Ils forment une très belle allée. Superbes !

    7
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:38

    Une bonne iidée de prochaine balade !

    Il pleut...............enfin  meme si c'est assez peu....

    Amicales bises++

    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:20

    Coucou Alain et Marithé,

    Voilà une idée originale ; même si je préfère les chênes "classiques", si majestueux, je reconnais que le propriétaire les bichonne

    J'espère que vous allez aussi bien que possible ! Moi-même je suis rentrée depuis quelques jours après une intervention pas anodine : je vais bien à part une très grand fatigue et une tension très basse. Quant à l'Homme de la maison, il reste fidèle à lui-même

    Gros bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:08

    Coucou Alain,

    Magnifique allée de chênes-champignons !!!! J'espère les voir lors d'une de mes prochaines visites dans le Gers pas encore programmée, hélas.

    J'espère que vous avez la forme tous les deux, trois et que les visites de vos amis se sont bien déroulées. Ici grisaille mais temps doux, tout ouvert et en short tee-shirt.

    Bonne journée à vous, gros bisous et à bientôt.

    Image du Blog jonathanlepapillon.centerblog.net
    Source : jonathanlepapillon.centerblog.net sur centerblog." />

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:06

    Drôle d'idée !!! le chêne est un si bel arbre....

    Bises et bonne journée.

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:03

    bonjour ,très beau ces chênes .bonne journée bisous

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:29

    Ce n'est plus la gascogne...c'est la chine où le japon

    Et là pour le vin ce n'est pas pareil !

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:14

    Original ! Très beau cliché !

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :