• Hôtel à Fleurance

    * Les insectes y seront mieux que les humains....            Maison Insectes Ex

     

    Maison Insectes H

    « Fleurance ( Gers ) café - restaurantLes chênes en "champignon" »

  • Commentaires

    8
    Happy
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:00

    En même temps, même en me faisant toute petite, je doute d'y entrer  mais c'est waouhhhh ! Un palace, je croyais que c'était une idée de Marithé, j'ai l'air idiot avec mes petits batonnets de bambou pour nicher les coccinelles tiens 

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:42

    Logement gratuit pour SDF ailés... belle journée. Amitiés et bises

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:50

    Bonne semaine et plein de bonnes choses également ! Pascal.

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:13

    Kikou Alain,

    Bien agréable photographie sur cette belle et

    sympathique maison pour le sinsectes.Elle va vite

    attirer toutes sortes insectes afin de polliniser les jardins :-)

    il y en a aussi par chez moi,je te souhaite une belle fin d'aprem

       de Mimi

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:54

    c'est bien joli en tout cas!

    c'est un 3 étoiles?

    bisous.

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:00

    belle journée chez vous. Amitiés et bises

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:36

    C'est mimi tout plein !!!!!!

    Je file sur l'autre blog. Bisous

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:56

    C'est un gite rural pour coccinelles ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :