• L'été c'est la fête !

    Les vacances d'été, les soirées gourmandes, les animations etc ... Pour en savoir plus  ICI  et  LA

     

    Saint-Clar-country1.jpg

     

    Saint-Clar-country2.jpg

     

    Saint-Clar-country3.jpg

    « Lumière de NarcisseLa Romieu »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:22

    C'est vite remplacé par les bandas tout de même

    Le festival country c'est la spécialité de Mirande

    plus au sud de chez nous

    Bonne journée

    15
    Mercredi 14 Avril 2010 à 06:34

    c'est super on part au far west !!

    14
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:46

    C'est tout à fait ça !

    Au XXIème siècle ce sont les vieux qui servent les jeunes, c'est nouveaux ça vient de sortir, ils partagent leur retraite, leur logement etc... avec les jeunes générations et il ne faut pas compter sur un merci car les jeunes eux n'ont rien fait pour être sur terre, c'est de la faute des parents qui eux se retournent vers le gouvernement qui lui a demandé de faire des enfants etc...

    Alors bonne journée et serviteur Madame - LOL -

    13
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:17

    Il est très beau ce blason

    Voilà c'est comme cela que je comprends l'amitié ,pour m'éviter de chercher ,vu mon grand âge :lol,tu me l'apportes sur un plateau

    Merci mon ami

    12
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:57

    Ce serait interessant de lire ton article

    avec ta modestie habituelle tu nous renseigneras donc

    et avec ma curiosité je regarderais

    même si je n'aime pas la danse

    je suis curieux de tout

    Bises et bonne journée

    11
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:54

    Il se trouve facilement sur Google

    mais pour t'éviter une recherche

    le voici en petit format

    *

    Bonne journée Méline

    10
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:39

    Juste le temps de te préparer

    c'est du 13 au 18 juillet cette année

    160 000 visiteurs à Mirande

    c'est en toute intimité...

    Le lien pour t'inscrire c'est ICI

    Bonne journée

    9
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:31

    Qu'il fasse soleil ou pluie je n'ai jamais,

    et même jamais eu, l'envie de danser

    encore une chose qui fait que

    je ne suis pas "sortable"

    Pour le soleil on remet le couvert ce jour

    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:28

    C'est un peu le nouveau nom pour le quadrille

    ou d'autres danses anciennes

    le recyclage quoi faire du neuf avec du vieux

    Bonne journée

    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:12

    C'est même étonnant que les danseurs ne portent pas le béret basque comme pour les bandas, il faudrait peut être leur dire de changer de costume.

    Les touristes sont bienvenus ils apportent de la trésorerie ensuite on a le plaisir de les voir repartir dans les villes pour gagner l'argent des prochaines vacances, depuis Madame Plantagenêt une certaine Aliénor d'Aquitaine il y a quelques Anglais, c'était aussi un peu chez eux ici, mais avec le cour de la Livre en ce moment ils vont revendre leurs propriétés...

    De toutes les manières pour en voir passer devant chez nous il faut que les touristes soient perdus, même le GPS ne vient pas jusqu'à la maison

    Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:55

    je crois que je vais m'y mettre, ;)))

    ainsi je serais fin prête pour Mirande...

    bonne soirée

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:56

    Tu ne m'as pas envoyé ton blason ,tes trois soleils sur fond rouge

    JE L'ATTENDAIS !!!lol

    Bonne soirée mon ami
    Gros bisous Méline

    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:50

    Re-bonjouyr Alain

    Oh un groupe de "lLine Danse" appelé à tort en France danse country ,la danse country est est en ralité une danse en couple ;ici c'est une danse en ligne

    En toute modestie mon groupe est plus beau ,je crois que je ferai un article sur mon groupe 

    Bon dimanche mon ami
    Gros bisous Méline

    3
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:28

    Ces photos auraient pû être prises aujourd'hui !!!!!!!!! splendide soleil qui donne envie de danser !!!!!!!

    Bonne journée les Amis, gros bisous et @ ++++++++

    2
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:55

    la danse country ,c'est la mode ...bon dimanche bisous ensoleillés

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 06:32

    Une danse bien typique de la région, c'est bien connu !!!

    Il ne faut pas dire que c'est beau le Gers Alain !!! Ils vont tous t'envahir sinon !

    Fini la tranquilité !... C'est pour ça que dans le Nord on dit qu'il pleut !

    Bises et bon dimanche Alain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :