• Lumière de Narcisse

  • Commentaires

    21
    Dimanche 18 Avril 2010 à 07:11

    Merci du passage et du compliment

    Bon dimanche

    20
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:58

    tres beau blog bravo

    19
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:46

    La macro apporte une autre vision des choses

    et focalise notre attention sur un détail ou une seule chose

    Bonne journée

    18
    Mardi 13 Avril 2010 à 06:48

    coucou,

    magnifique j'aime voir de près tout les détails

    MERCI à bientôt

    17
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:01

    L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté

    et les hébergeurs sont tous bons lorsqu'ils 

    font ce que l'on a envie; avec une quizaine de blogs

    je sais que chacun a ses avantages

    A demain pour la surprise alors et bonne journée

    16
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:43

    Bonjour mon cher Alain

    Non je n'ai pas pu mettre mes photos de jardin ,j'étais bloquée avec mon compte skynet ,j'en ai marre ,je crois que je vais changer d'herberger !

    Je mettrai donc mes fleurs de jardin demain et ma surprise mardi ,je suis désolée

    J'ai visionné les photos elles ne sont pas mal ,reste à savoir si cela va   t'intéresser

    Merci cher Alain de te souvenir de mes commentaires

    Bon dilmanche mon ami

    Gros bisous Méline

    15
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:21

    Un lampion dans le soir étoilé

    la lumière des sous bois

    pour une douce nuit

    Bon dimanche, bisous

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:18

    Bonjour Méline

    Ce sera donc une surprise lundi

    car ici tu parles de reportage en extérieur

    et sur ton blog des fleurs de ton jardin

    alors c'est lundi qu'aura lieu la surprise

    Bises et bon dimanche

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:11

    On fait des efforts pour proposer de belles photos

    ce n'est pes toujours au top mais on s'applique -LOL-

    En voyant sur d'autres blogs des merveilles

    ont se rend compte qu'il y a encore du chemin à faire.

    Mais parfois avec un modeste APN on est heureux du résultat

    on est aussi bien aidé par la nature et notre région

    Bon dimanche au beau fixe, bises....

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:04

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:03

    Mirons nous... Ou admirons

    ce que a nature nous offre

    c'est encore mieux

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:59

    En ce moment il y en a partout ici

    alors il faut parfois les voir autrement

    Bon dimanche

    9
    Samedi 10 Avril 2010 à 22:44

    ce pourrait être comme une belle lampe!

    quelle délicatesse!

    bon dimanche, bisous.

    8
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:49

    Bonsoir mon très cher Alain

    Ce narcisse est magnifique  et quelle lumière ,j'adore !

    Je rentre d'une rencontre pour un nouvel article lundi

    Je crois si les p)hotos sont réussies ,que ce sera intéressant

    Bonne soirée mon ami
    Greos bisous Méline

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:31

    Si Dunkerque est pour moi un véritable canaval

    la liesse populaire et non pas un défilé comme beaucoup

    je n'aime pas du tout ce genre d'amusement.

    Une année j'avais un rendez vous de travail en ville à 14 h

    j'ai pu garer ma voiture à 13 h 30 et voulant me rendre à pied

    au centre ville je suis tombé sur une bande...Je ne suis jamais

    arrivé à l'adresse de mon rendez vous et je n'ai réussi

    à recupérer ma voiture qu'à 17 h

    Certain que eux s'amusent et sont très conviviaux

    J'ai donc assisté au carnaval malgré moi.

    Bises et bonne soirée

    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:20

    Et j'ai fait attention je n'ai mis qu'un soleil

    Pour commencer c'est bien, petit à petit on arrivera

    à Saint Clar de Lomagne et son blason aux 3 soleils

    *

    Mais attendons l'été pour cela

    Bises et bonne soirée

    5
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:19

    Dans ce cas on est deux... A ne pas aimer faire carnaval, ni se déguiser... Mais pas d'accord pour ce qui est de ne pas être drôle ! Je n'irai pas au carnaval de Dunkerque pour rien au monde !!!

    Bises Alain !

    4
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:25

    Qu'es que c'est beau !!!!!!!!!!! - vous eutes doués pour les photos !!!!!!! c'est un régal de passer vous voir !!!!!!!

    bonne journée ensoleillée et @ ++++++

    gros bisous à tous les deux et calinous à Noé !

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:54

    Slendide  ,bonne journée bisous

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:41

    ... pour mieux se contempler hé hé ...

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 06:28

    Merci pour ce grand soleil Alain !

    J'en ai presque attrapé un coup de soleil !

    Bises et bon samedi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :